Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 6 mars 2019
Bonjour ,je viens d'apprendre que mai l'herpes vaginale, traitements dune semaine .mais 2 jours après le traitement ,j'ai la vulve et l'anus qui me démange à men réveiller
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Malgré que les symptômes se soient déclarés plus importants après le début du traitement, il est important de poursuivre le traitement car il n'y a pas de résistance/d'échec au traitement.  Pour soulager les symptômes actuels, des comprimés de Benadryl pourraient soulager la démangeaison et vous aider à mieux dormir la nuit.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.