Succursale suggérée
2851, Rue Laflèche, St-Paulin, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 21 novembre 2019
Bonjour depuis 3 jours j'utilise un complément alimentaire qui s'appelle Xtrasize. Est ce que vous connaissez ? c'est un compléments tout à fait naturel fait à base de plusieurs plantes, il est dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires en le prenant mais qu'il peut y avoir un éventuel risque d'allergie à un des ingrédients. La nuit je ressens parfois quelques petites douleurs au niveau du ventre, est-ce une réaction allergique ? Que dois-je faire ? merci.
Alexandra Grenier Pharmacienne

Je ne connais pas spécifiquement ce produit.  Les petites douleurs au ventre ne sont pas un signe d'allergie, plutôt des effets secondaires du produit.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.