Succursale suggérée
600, Rue Audet, Chicoutimi, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 20 janvier 2020
Bonjour, depuis 4 jours je prend du Naproxène et sa me cause beaucoup de douleur d'estomac des fois accompagner de nausées qu'est ce que je peux faire?
Alexandra Grenier Pharmacienne

Il est important de prendre le naproxen avec de la nourriture.  Il est aussi possible de prendre un médicament pour protéger votre estomac.  Je vous invite à en discuter avec votre pharmacien afin qu'il puisse vous suggérer un produit compatible avec votre dossier pharmacologique. 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Alexandra Grenier suggère de rencontrer votre pharmacien.