Succursale suggérée
1147, Boul. Pie-XI N, Suite 104, Québec, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 25 mars 2020
Bonjour, depuis un mois je prends du Solifenacin 5mg et depuis j’ai la gorge qui pique (et ça descend plus bas aussi) avec une toux sèche, je croyais à des allergies ou un virus mais ça ne passe pas j’ai pris réactine, sirop, ça ne part pas.. je n’ai pas de fièvre , pas voyagé, est ce possible que le Solifenacin me provoque cet effet? Devrais je l’arrêter quelques jours pour voir si ces symptômes vont disparaître?
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

La solifenacine peut effectivement assécher la gorge et provoquer un picotement.  Tenter un arrêt de 7 jours pour constater si les symptômes diminuent et idéalement re-essayez le après pour valider si les symptômes reviennent 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.