Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 5 septembre 2019
Bonjour, j'ai mal à la tête à la fin de mes journées de travail à tout les jours depuis quelques jours. Acétaminophène, Ibuprofène, Naproxen, rien n'y fait. Avez-vous un conseil/médicament que vous pouvez me recommander?
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Vous pourriez bien tenter de combiner l'acetaminophène soit à votre Naproxen OU à l'ibuprofène, mais attention à ne pas prendre trop d'analgésiques chaque semaine car la surutilisation peut aussi donner des maux de tête à rebond.  Tentez de faire un journal pour voir les déclencheurs desdits maux de tête.  Comme c'est en fin de journée, le stress y joue peut-être alors des mesures non pharmacologiques pour réduire le stress pourraient peut être aider.  Voir aussi ce que vous manger et/ou si vous êtes une femme si ca peut avoir à voir avec votre cycle menstruel/ovulation

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.