Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 2 février 2020
Bonjour, j'ai pris l'injection de depo lupron pendant environ 2 ans et j'avais aussi un sterilet que j'ai fait en lever en juillet 2019 et j'ai eu ma dernière injection de depot lupron en août 2019 et je voulais savoir quand mes menstruations allait recommencer ? Et j'ai eu des pertes liquide comme de l'eau en début décembre environs pendant 4 -5 jours , vous en pensez quoi? Merci
Alexandra Grenier Pharmacienne

Selon les références, le retour des menstruations survient habituellement 60-90 après la cessation du traitement.  Toutefois, il est possible que cela prenne plus de temps.  Si les règles ne reviennent pas au courant des prochaines semaines, vous pourriez en discuter avec votre médecin.  

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Alexandra Grenier suggère de rencontrer votre pharmacien.