Succursale suggérée
1014, Rue Saint-Isidore, St-Lin-Laurentides, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 18 février 2020
Bonjour, j'ai toujours eu des pertes assez abondantes, mais je n'ai jamais ressenti des symptômes différents comme des odeurs ou des démangeaisons. Je me lave avec du vagisil depuis quelques années et je me demande si c'est la cause de pertes plus abondantes. C'est assez gênant parfois. J'ai des rencontres annuelles avec un gynécologue et je n'ai jamais eu de commentaires à propos de mes pertes.
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Il ne me semble y avoir rien de préoccupant même si parfois ça peut vous déranger.  Il n’y a pas de médicaments pour réduire les pertes non plus 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.