Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 25 décembre 2019
Bonjour, jai débuté effexor 37.5 mg il y a 3 ou 4 jours. Je prend deja Wellbutrin XL 300mg et Paxil 10 mg. L ajout de l effexor est pour aider au sevrage du paxil. Toutefois depuis deux jours jai des douleurs a la poitrine surtout du côté gauche. Est ce un effet secondaire et devrais je cesser de prendre effexor? Merci
Sara Tremblay Pharmacienne

Une douleur à la poitrine qui persiste doit être évaluée par un médecin. Celui-ci pourra, suite à son examen, s'assurer qu'il ne s'agit pas d'autre chose. Si par la suite, on veut vérifier l'hypothèse de l'effet secondaire à l'effexor, il serait possible, parce que vous étiez en début de traitement, de revenir à l'ancien traitement quelques jours pour le retenter la semaine suivante. Je vous conseille de faire ce processus accompagné par votre professionnel de la santé. 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Sara Tremblay suggère de rencontrer votre pharmacien.