Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 5 décembre 2019
bonjour, je me suis fais posé un stérilet Mirena le 3 octobre 2019 et depuis j'ai des saignements a tous les 2 semaines pour arrêter 2 semaines et recommencer encore. est-ce normal et est-ce que cela va cesser ?
Alexandra Grenier Pharmacienne

Les saignements sont un effet secondaire lors des premières semaines.  Normalement, le tout s'atténue après 3 mois.  Si les saignements sont trop importants, n'hésitez pas à en discuter avec votre professionnel de la santé.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Alexandra Grenier suggère de rencontrer votre pharmacien.