Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 17 août 2019
Bonjour je prend du strattera depuis plus de 2 mois , je n'ai aucun effet secondaire par contre jai remarquer que lorsque jai un orgasm et que éjaculer la sensation est bizarre et decaller, jai déjà pris un antidépresseur il y a 2 ans et j'avais ce même effet selon vous cela pourrait être liée avec le strattera ?
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Effectivement, ceci peut être secondaire au Strattera et il n’y a pas vraiment de façon de contrer cet effet secondaire.  Notons que vous pourriez réduire la dose et voir si cet effet secondaire s’atténue et que l’efficacité demeure satisfaisante 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.