Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 19 juillet 2019
Bonjour. Je suis sous Venlafaxine 75 mg depuis maintenant 1 an pour contrer les effets de la ménopause. Le médicament fonctionnait très bien mais depuis 1 mois et demi les bouffées de chaleur et le changement d’humeur sont réapparus. Mon médecin n’est pas disponible étant donné un arrête maladie ... Je ne sais pas trop Quoi faire !!
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Malheureusement, il faudra possiblement reconsulter et faire ré-évaluer la dose.  Entre temps, vous pourriez voir votre pharmacien pour tenter un produit naturel tel le MenoConfort (le pharmacien pourra voir selon votre dossier)

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.