Succursale suggérée
900, 7e Avenue, Shawinigan, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 16 décembre 2019
Dysurie causé par seroquel ou effexor ?

Comment traiter cela sans changer la médication en cause ?
Alexandra Grenier Pharmacienne

La rétention urinaire est un effet indésirable rapporté pour l'effexor et un effet lié à un surdosage de seroquel.  Il est important d'en discuter avec votre professionnel de la santé afin d'évaluer la posologie de vos médicaments.  Une diminution de la dose pourrait possiblement être bénéfique.  Ce sera à évaluer selon votre condition et l'intensité de l'effet indésirable.  

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.