Succursale suggérée
18, Rue St-Basile, Metabetchouan-Lac-A-La-Croix, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 26 janvier 2020
J’ai été en voyage fin octobre et suite à la prise d’immodium j’ai été constipée pendant plusieurs jours. J’ai dû prendre un laxatif pour me soulager. Depuis ce temps, j’ai des douleurs lorsque je vais à la selle, et ce, seulement pendant l’évacuation de la selle. De plus, parfois j’ai des démangeaisons. Que faire?
Alexandra Grenier Pharmacienne

Il faudrait évaluer la possibilité que ce soit des hémorroïdes.  Vous pourriez tenter un onguent en vente-libre si ce n'est pas déjà fait.  Toutefois, comme la condition semble perdurer depuis un certain temps, il serait pertinent de faire vérifier le tout.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.