Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 22 novembre 2019
Je prends du lanzoprasole pour traiter un problème de reflux gastrique. J'ai remarqué que mon urine devient brun foncé comme du cola, je croyais que c'étais les advil mais c'est la première fois que je prend du lanzoprasole sans prendre également un advil (j'ai pris deux lanzoprasole sans faire exprès hier). Que faire pour aider mes reins à faire passer ça? (je n'en prendrais plus jamais)
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Il faudrait absolument consulter un médecin, ça pourrait être en lien à un problème plus grave aussi

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.