Succursale suggérée
2725, Rte President Kennedy Bureau 100, St-Henri De-Lévis, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 3 janvier 2020
Je souffre de constipation comme effet secondaire d’un antidouleur. Un suppositoire de glycérine n’a eu aucun effet après 3 heures. Puis je en prendre un autre ?
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Je vous suggère un suppositoire de bisacodyl (Dulcolax) qui va mieux stimuler le bas du côlon.  Si plus de 3 jours sans selle, on pourrait même envisager un lavement.  Aussi, pendant la prise de votre anti-douleur il faudrait probablement prendre un traitement oral (Lax-A-Day préférablement tous les jours et même ajouter Senokotsi pas de selles après 48h) pour prévenir d'avoir recours à des suppositoires

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.