Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 21 mars 2020
Je suis presentement a 34,5 semaine de grossesse et je prend des antibiotiques pour vaginose bacterienne. Jai remarquer depuis le debut de mon traitement (2 jours) que mon urine est tres rouge et je me sens etourdie lors de la prise des medicaments...est ce que c'est normal
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Je n'ai pas le nom du médicament que vous prenez, mais s'il s'Agit de métronidazole, les étourdissements font effectivement partie des effets secondaires.  Par contre, ce n'est pas le cas pour l'urine rouge -- je reconsulterais en clinique sans rendez-vous 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.