Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 27 décembre 2019
Je suis présentement sous traitement de Cephalex 500mg QID pour traiter une mastite. Malgré la compatibilité avec l’allaitement est-ce possible que cet antibiotique diminue la production de lait ? Mon second interrogation est, mon bébé peut-il souffrir de diarrhée durant mon traitement d’antibiotique? Merci beaucoup
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Le traitement ne devrait pas affecter la production de lait, mais pourrait effectivement augmenter la fréquence des selles chez votre bébé 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.