Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 4 mars 2019
Bonjour je me nomme Maury-bah et depuis quelque semaines je souffre de grave démangeaisons au niveau de mes parties génitales et même sur les fesses et je constate l'apparition de bouton sur la verge de mon pénis ainsi que sur la peau qui recouvre mes testicules et sur les fesses aussi. J'aimerai si possible que vous me dites de quoi je souffre. NB: cela me démange énormément. J
Karina Savoie Pharmacienne

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas diagnostiquer des problèmes de santé. Étant donné la sévérité des symptômes, je vous suggère de consulter un  médecin. Ces symptômes pourraient être, par exemple, une infection. 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Karina Savoie suggère de rencontrer votre pharmacien.