Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 15 avril 2019
Je prends le medicaments Minocycline pour les boutons et je voulais savoir si je peux prendre mon anovulant un peu de temps après? J’ai pris le medicaments pour souper et ma pillule je la prends à 7h
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Il ne devrait pas y avoir de problème hormis si la minocycline vous occasionne de la diarrhée auquel cas l’efficacité contraceptive de votre anovulant pourrait être réduite 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.