Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 21 mai 2019
J’ai de la migraine depuis 2009 jusqu’à présent donc lorsque j’ai la migraine j’ai le coeur qui me fais trop mal et puis ma parti gauche me fais vraiment trooooop mal aussi alors commet dois-je faire svp merci
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Je vous invite à consulter un médecin en clinique de migraine.  Votre question ne me laisse pas présager malgré qu'il y ait 10 ans que vous avez de tels symptômes que vous avez des médicaments prescrits pour votre condition.  Il existe d'excellents traitements sous ordonnance pour les nausées reliées aux migraines.  Il y a aussi des traitements en vaporisateurs nasaux si vos nausées se muent en vomissements empêchant de traiter adéquatement vos migraines.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.