Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 16 octobre 2019
Mom frere Peter fait does chutes de pression après ses traitements en dialise. L’hopital nous a demandé d’enlever le Lopressor de son dispill. Est-ce que c’est dangereux de cesser ce médicament subitement?
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

Pour un autre patient, un arrêt brusque peut amener une augmentation rebond de la pression, mais comme il est en dialyse donc vu 2-3 fois par semaine, je ne serais pas inquiète surtout que si actuellement il chute à cause de sa basse pression, il y a aussi un risque 

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.