Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 2 octobre 2018
Bonjour, je prend la pilule LoLo en continu au trois mois depuis déjà un bon moment. A chaque fois que je l’arrête pour avoir mes règles , elles n’arrivent jamais au même moment et elles sont toujours très minime. A chaque fois sa m’inquiète et je me fais des idées. J’aimerais juste m’assurez que c’est normal que mes règles soit très courte et pas abondante. De plus, je prend toujours ma pilule très régulièrement.
Merci!
Geneviève Duperron Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix

La pilule en règle générale réduit le flot menstruel.  Comme l'arrêt prévu avec Lolo est tout juste 4 jours, il est tout à fait normal que les menstruations soient très peu abondantes, ne vous inquiétez pas, la contraception est excellente aussi de cette façon.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Geneviève Duperron suggère de rencontrer votre pharmacien.