Succursale suggérée
1299-105, Boulevard des Seigneurs, Terrebonne, QC
Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 1 novembre 2019
Quoi faire le mylandivalproex cause la perte de cheveux?
Alexandra Grenier Pharmacienne

La perte des cheveux fait effectivement partie des effets secondaires du divalproex.  Je ne sais pas pour quelle raison vous prenez ce médicament (il peut être prescrit dans plusieurs indications).  Des alternatives existent, mais le tout doit être analysé par votre médecin.  Si cet effet indésirable est très incommodant, il serait pertinent de consulter votre médecin pour vérifier si un changement de traitement est la solution idéale.

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.