Demander à un pharmacien

Attention! Les réponses des pharmaciens sont spécifiques aux détails énoncés dans les questions. Dans le doute, formulez une question aux pharmaciens ou contactez votre pharmacie.

Les questions et réponses sont affichées telles qu’elles ont été rédigées.

le 11 juin 2019
Bonjour. C’est un peu gênant comme question mais je suis adolescente et j’ai des pertes anormales qui sont légèrement collantes et elles degagent une odeur très désagréable meme si je prends ma douche 1 à 2 fois par jour, je me demande quelle est la solution à ce probleme car c’est tres genant en plusieurs situations...
Karina Savoie Pharmacienne

Un changement de la texture ou de l'odeur des pertes vaginales peut être dû à une infection. Ce type d'infection est très courant chez la femme. Je vous recommande de consulter un médecin puisque ce type d'infection pourrait nécessiter un antibiotique que seuls les médecins peuvent prescrire.

En espérant que ces informations vous seront utiles!

Le pharmacien est le seul responsable de la réponse.

Pour avoir une réponse plus précise à votre cas,

Karina Savoie suggère de rencontrer votre pharmacien.